Une résolution des problèmes anticipée et plus rapide.
Des rapports télémétriques automatisés vous alertent d’un problème potentiel avant que celui-ci n’ait un impact sur la productivité des collaborateurs.
La génération automatique de ticket, ouvre un dossier au support HP afin de planifier une intervention en amont, sans impacter la productivité.
Une réduction des perturbations
Obtenez une réponse rapide et fiable pour résoudre les problèmes, où que vous travailliez.
Le maintien des appareils en bon état de fonctionnement
Le support client HP trouve des solutions et vous accompagne tout au long de la résolution pour vous permettre de reprendre rapidement le travail.
Des rapports télémétriques automatisés vous alertent d’un problème potentiel avant que celui-ci n’ait un impact sur la productivité des collaborateurs.
La génération automatique de ticket, ouvre un dossier au support HP afin de planifier une intervention en amont, sans impacter la productivité.
Une réduction des perturbations
Obtenez une réponse rapide et fiable pour résoudre les problèmes, où que vous travailliez.
Le maintien des appareils en bon état de fonctionnement
Le support client HP trouve des solutions et vous accompagne tout au long de la résolution pour vous permettre de reprendre rapidement le travail.
télécharger les fichiers
HP Active Care
(14,356.56Ko)
file_download